Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
11 avril 2014

Dédicace aromatiques...

... à toi la citadine qui rêve d'un jardinet où tu aurais planté de belles et succulentes aromatiques, toi qui cuisine et qui enchante tes plats avec des herbes sèches et moulues ; ne te contente pas te satisfaire DUCROS, celui qui se décarcasse, mais invite donc les herbes fraîches dans ta cuisine...

 

11-04-2014

Bon WE ensoleillés

Nathalie

 

 

 

*Basiclic, thym citron et romarin, terreau herbes aromatiques le tout dans des contenants chinés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout ce qu'il faut pour préparer de bons petits plats!<br /> <br /> barbara
D
Tiens, tu me fais penser à aller chercher un pot de basilic car c'est bien la seule aromatique que je n'arrive pas à faire pousser.<br /> <br /> Bon week end la belle citadine !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
K
Tout est à portée de mains et en beauté! Très sympa. Belle fin de journée.
D
Joindre l'utile à l'agréable : Bravo. Bon WE Even
S
ouha!!!!<br /> <br /> tip top<br /> <br /> j'adooooore j'adooore<br /> <br /> je sens d'ici.....je vais te le piquer!!!LOL<br /> <br /> bisou sonia
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité