Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
9 avril 2014

Qui dit printemps....

... dit jardineries, plantations et balconage. Je me verrais bien dans un jardin anglais, style cottage avec une belle pelouse et moultes rosiers anciens odorants, ou alors un jardin à l'italienne avec pavés et banc en pierre pour rêver de romances, ou encore un jardin de graminés aériens et flottants au gré du vent..... Mais mon petit jardin donne sur un balcon alors c'est l'orientation de celui-ci qui a décidé du choix des plantes.

Chaque année je le fleuris différement, et cette année j'ai continué avec un 2nd laurier rose et un olivier. Le 1er laurier ainsi que le bambou ayant bien survécu la tonalité sera donc Méditérannéenne et comme le soleil est omniprésent, je continuerais certainement avec une lavande...

 

La plupart de la déco a été chinée, sinon pigeon, coeur et coussin MDM.

 

Nouveau dossier1

Nouveau dossier

 

Bon mercredi ensoleillé.

Nathalie

 

Edit de 14.00 heures.

Merci pour vos commentaires. En réponse, non ce n'est pas une terrasse mais un balcon malingre en forme de L, en revanche très bien exposé, puisque plein soleil de midi jusqu'à tard dans la soirée en plein été. Il donne côté rue, d'un 7ème et dernier étage.

Ce petit balcon a été carrelé, puis fermé comme une loggia, la rocaille a été réalisée par Monsieur il y a bien longtemps, une époque où nous étions amoureux des jardins avec rocailles. Elle a hébergé, tulipes, pensées, tomates et plantes aromatiques, chrysanthèmes, choux d'ornement....

La partie fleurie donne devant ma chambre, puis en prolongement a été installée une table en ferraille ancienne (ayant appartenu à la grand-mère de Monsieur) que j'ai repeinte déjà 2 fois, 2 chaises chinées le tout donnant devant la cuisine pour un petit-déjeuner ou repas sur le pouce.

La partie plus imposante me sert de vestiaire et de rangements divers.

Ce balcon n'a plus de secrets pour vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as réussi à faire de ce petit endroit un lieu plen de charme, bravo !
M
Un très jolil petit coin, bien mis en valeur, où tu dois passer de bons moments... avec un bon roman ! Belle journée. Mireille
D
Belle petite terrasse !! un bon thé aussi ? à bientôt, Even
A
très jolie terrasse!!très fleurie!!!de très beaux beaux pour les accueillir ces fleurs!!!!!<br /> <br /> véro
C
Très joli c une terrasse? avec muret?<br /> <br /> Bises
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité