Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
20 mars 2014

Dilemne !!!!

Bon, là je t'explique.... l'heure est grave !!! Voilà 2 ans au moins que je tourne autour du pot. Je ne supporte plus les chaises Henry II, je les aient habillées avec une housse chocolat (et en plus elle couinent) qui bizarrement, elles, conviennent encore à Monsieur.

Comme tu le sais, TOLIX je craque, acrylique transparent je vibre, style bistrots bois patiné je fonds.

Oui mais alors où est le problème me diras-tu ????? Ben, Monsieur n'est pas d'accord, il trouve tout moche !!!!!

Et j'ai trouvé celles-ci, qui me font de l'oeil. Avant de me décider, je te demande, à toi ton ressentie. Sont-elles moches, jolies, vont-elles s'intéger dans mon intérieur, rouge ? Blanche ? chocolat ?

 

D'avance merci pour ton aide précieuse.

A très bientôt.

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça serait un changement radical au niveau de la salle à manger mais pourquoi rester dans le conformiste du total look. Des opposés dans la deco donne une note de pep's (tu as déjà commençé! colonne de fichier indus, balance de metier avec deco style montagne). Bien sur il y aura un temps d'adaptation pour Mr car gros changement mais pour ce qui est de la couleur c'est pas un probleme, ce genre de produit est trés facile à décaper. A mon avis si l'acquisition se fait elle ouvrira la porte à d'autre deco, d'autre inspiration et idée pour l'interieur et est ce pas plutôt ça qui conforte Mr à garder le henri IV malgrés une armature de chaise qui couine!! ;)))??? Mais c'est oublier que : "ce que femme désire.........!!!"<br /> <br /> personnellement j'en ai deux rouges dans ma cuisine qui cotoient un autre modele indus ainsi qu'un tabouret, perso j'aime et pour moi l'important est surtout ce que moi j'aime car j'y vis et à partir de là c'est toujours un bon choix, non??!!! Donc si tu aimes ce style, tu retournes toujours vers ce choix malgrés tout, il ne faut plus reflechir: fais toi plaisir ;)))<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Et c'est avec plaisir que je découvre ton blog.<br /> <br /> bonne soiree
M
Je te comprends, j'ai le "même homme" à la maison ! Pour ces chaises Tolix, je pense qu'en rouge c'est non car c'est trop vif pour ton intérieur et ton homme va craquer très vite. Par contre, je les vois bien en noir ou taupe pour mieux s'harmoniser avec ta déco. Bon courage pour la lutte... et doux weekend. Mireille
A
je les aime bien, oui tu essayes, selon si ça va, tu changes la couleur,moi aussi je cherche des chaises tolix mais à petits prix!!!<br /> <br /> véro
C
moi j'aime le blanc...mais pourquoi ne pas les essayer rouge puisqu'elles le sont déjà. Et puis changer par la suite si on se lasse de la couleur.<br /> <br /> Belle soirée
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité