Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
4 mars 2014

JIELDE

Chiner un objet, le poncer, le peindre, le détourner ou le laisser dans son jus... C'est une chose, mais j'aime l'histoire qu'il raconte.

En l'occurence, souviens toi, ici je te faisais voir cette lampe JIELDE en l'état pour laquelle nous avons fait un travail à 4 mains. Elle a été entièrement démontée, poncée, traitée, lustrée et patinée. La pauvrette elle a failli terminer ces jours en déchetterie.

Ben voui... figure toi qu'elle appartenait à un copain serrurier. Son atelier a subi un dégât des eaux et il a laissé "traîner" quelques trésors industriels pour mon plus grand bonheur car il m'a autorisé à prendre ce qui me plaisait.

Aujourd'hui elle a retrouvé sa fonction première et ce fut non sans mal. Tu commences à connaître un peu le caractère "bougon" de l'homme qui a trouvé l'idée sympa au départ, mais quand je lui ai parlé de trous pour fixer la lampe au mur, il a attrapé un léger urticaire...mais comme le dit l'adage, "tout vient à point à qui sait attendre" j'ai su être persuaive à coup de magazines déco et la voici in situ. Et maintenant, qui traîne ses savattes en cuisine avec satisfaction ??????

 

03-03-20142

03-03-2014

03-03-20141

 

Bonne fin de journée.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors là chapeau bas pour la restauration à 4 mains. Tu me diras deux mains supplémentaires pour le nettoyage et la re électrisation, parfois c'est pas de trop.<br /> <br /> Elle est bien dans sa nouvelle fonction
A
très belle lampe, elle a trouvé une place de choix!!!!<br /> <br /> véro
M
Magnifique travail de réhabilitation et très belle idée que de l'avoir installée en cuisine !<br /> <br /> Bonne journée. Mireille
C
elle est superbe ! j'adore !!!<br /> <br /> ah ces hommes ils ne comprennent rien à la déco ;-)<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
D
En plus d'être belle, elle te donne plein de lumière sur ton évier.<br /> <br /> Bravo à vos quatre mains.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité