Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
30 janvier 2014

Janvier ...

... c'est le mois du blanc, mais c'est également, chez nous, le mois des anniversaires.

- 1st Princess, Monsieur et moi-même.

 

Hier ce fût mon jour et j'ai été gâtée par mes 2 filles, fleurs à volonté :

- 45 (c'est mon nouveau chiffre pour cette année) tulipes rouges,

- 3 beaux amarylis blanc  et un autre bouquet de tulipes.

Jadore les fleurs et tout particulièrement les tulipes et mes filles le savent bien. Mon aînée en profite également pour gâter sa mamounette car début mars elle quitte son joli métier de fleuriste pour s'orienter vers une nouvelle formation et carrière, celui d'aide-soigante et viser le métier d'infirmière. Nous l'encourageons fortement, car c'est une véritable vocation et malheureusement je trouve (ce n'est que mon avis) que ces métiers ne sont pas suffisament mis en valeur.....

Fin de la petite parenthèse.

Vus sur de nombreux blogs et à force de baver cherher J'ai également reçu, 1ère chine de l'année sur le BC, fournisseur officiel de bon nombre d'entre-nous, des ciseaux, anciens paraît-il, pas vraiment certaine mais ils font mon bonheur et iront se poser au gré de mes envies.

Belle journée à vous.

30-01-20142

30-01-2014

30-01-20141

 

A bientôt

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog, je le parcours et j'aime beaucoup ton univers, quelques points en commun, même mois, même age!!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> véro
T
Un peu en retard, désolée, mais bon anniversaire quand même ! Beaucoup de personnes qui me sont chères sont nées en janvier et février...<br /> <br /> Dommage pour ta fille qui quitte un aussi joli métier, pour en prendre un si différent, mais très beau aussi dans son rapport avec les personnes en souffrance.
M
Très bel anniversaire à toute la famille ! Ces tulipes sont magnifiques, c'est la fleur préférée de mon homme. Je comprends que tu encourages fille aînée dans son futur métier, il est noble, indispensable et peu mis en valeur, hélas. Douce journée à toi. Mireille
C
Bon anniversaire Nathalie ! et des bisous pour aller avec :)
S
bon anniversaire<br /> <br /> le mien aussi approche à grands pas<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité