Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
21 janvier 2014

Desperate Housewives....

... toutes les femmes connaissent cette série. Qui ne s'est jamaise prise au jeu en se disant : "tiens, on dirait moi... tout comme moi....". Et bien moi, il m'arrive de ressembler à Bree Van de Kamp. La parfaite petite femme de maison, qui sait tout faire, entretenir sa maison, coudre, cuisiner.... Alors le WE, entre ménage, courses, repassage et lessives, je m'octroie soit : atelier couture, atelier cuisine, lecture, repos, ballade.....

Ces 2 derniers WE, une fois la maisonnée briquée et brillante, j'ai cousu 2 housses pour un gros oreiller qui trône sur le canapé et un cabas. Jusque là, tu vois pas le rapport avec Bree !!! Sauf que, à peine une semaine d'existence.... Aaargggghhhhh que vois-je sur ma belle housse.... des tâches de chocolat et d'agrumes !!!!! je m'empresse de questionner 2nd Princess, Monsieur et la Princesse au petit pois... et là pour le coup on te regarde comme si tu étais la dernière des débiles avec comme réponse : "ben c'est pas moi". Le chien pas mieux, il te baille au nez !!!!

Oui mais tu dis c'est pas grave, ça se lave et ben NON, maintenant je tue et je lave après.... parceque les tâches, elles étaient sur la housse avec le joli transfert et la dentelle ancienne... je te jure je vais finir par mordre !!!!!

 

 

21-01-20142

21-01-2014

21-01-20141* coton blanc Mondial tissus

* dentelles, appliquée aile écru et boutons nacre, chinés

* dentelle mauve Mondial tissus

 

 

 

 

 

 

 

* coton blanc Mondial tissus

* tapis crochet chiné by maman

 

 

 

 

 

 

 

 

* coton blanc Mondial tissus

* dentelle chinée

* transfert Graphique Fairy

 

 

 

 

 

 Bonne soirée à toutes et à tous.

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
même goûts pour ce blanc...de très beaux coussins!!<br /> <br /> je t'ai mis dans mes liens, et je vais m'inscrire à ta news!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
S
Magnifique ton transfert sur le coussi, je comprends ta colère, j'ai de mon cote un savon magique, qui m'a enlevé toutes les tâches sur la nappe pendant les fêtes....<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil message sur mon blog<br /> <br /> Beau week end bisous
C
Je suis ok avec Mireille, et ton coussin est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.....mais bon, dis-toi que c'est la patine ;)<br /> <br /> aller bon weekend Bree!
F
Hello Nathalie,<br /> <br /> my french is very bad, so i better try it in english;)<br /> <br /> You have a very beutyful home <3<br /> <br /> And i´m proud, that my Blog is one of your favourites, thanks a lot!!<br /> <br /> I wish you a nice week<br /> <br /> Meli
M
Bon mais quand même d'un autre côté, c'était bien risqué d'aussi jolies choses, délicates en plus, à la portée de petits êtres qui ne mesurent pas le temps que tu passes à coudre, à orner, à décorer, à nettoyer... ! Dommage car c'est superbe, et le sac également ; aller il faut passer l'éponge (aïe pas la tête) et tout remettre en place.<br /> <br /> Douce journée. Mireille
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité