Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
6 décembre 2013

branchages

02-12-2013

 

* branchages offerts par 1rst Princess

* broc chiné BC

* étoile bristol blanc Home Made

 

 

 

(je sais la prise ce n'est pas jolie, jolie....mais c'est ça la maison aussi....)

 

 

 

 

 

Pour réaliser ces étoiles, il suffit de faire un point au crayon à papier au centre de l'étoile. Relier par un trait fin le centre à la pointe de chaque branche. Plier. On peut utiliser différents papier, et même perfofer pour plus de détails. Amusez-vous bien.(clic droit sur l'étoile - copier - coller).

 

 

etoile pour tuto 3 d

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rho j'en ai marre aujourd'hui, je vois que je ne reçois plus les notifications. <br /> <br /> Pour les étoiles tu peux faire comme ça aussi : http://momokid2.canalblog.com/archives/2013/10/05/28153709.html<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
M
J'aime beaucoup l'utilisation des branchages, c'est très poétique. Belle soirée. Mireille
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité