Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
15 novembre 2013

Petite couture

Sur la demande de ma petite belle-soeur, j'ai réalisé pour son petit Lucas (souvenez-vous, l'ensemble de bain vert....) une petite couverture brodée à ses initiales. Il y a 2 ans j'avais fait la même couverture pour son 1er bonhomme Nathan.

 

13-11-2013

60 X 70

- tissus coton écru de mon stock

- ouatine Mondial Tissus

- coton à broder chocolat Mondial Tissus

 

Bon W.E. ici la neige est annoncée, ce sera donc couture, grande belle-soeur souhaite un pull en laine bouillie... Je vais donc m'y atteler. A bientôt

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est joli !!! Tu as brodé ça à la main ??<br /> <br /> Bises
M
C'est très beau !!<br /> <br /> Hier nous avons vu la neige, mais elle n'a tenue que sur les hauteurs !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
M
Douce couverture personnalisée, joli cadeaux. Bonne couture au chaud ! Doux weekend. Mireille
D
Par les temps annoncés, il sera bien au chaud le petit Lucas sous une jolie couverture comme celle-ci.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
L
Très jolie...<br /> <br /> Ambre
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité