Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
13 novembre 2013

Epices, thés et saveurs.

Peu de temps à consacrer à cet espace, je tenais quand même à vous faire partager une découverte : Cook me, un espace dédié aux épices, thés et fruits secs où les arômes viennent jouer avec notre cavité nasale, où les noms évocateurs des thés (liitle boudha, princesse orientale, nuit torride,....) viennent chahuter votre zone cortex. J'ai la chance sur ma région, d'y trouver une boutique, mais vous pouvez d'ores et déjà vous ballader ici.

Vous y trouverez moultes épices, recettes, offres... Je me suis laissée tenter sur place par : du sel bleu d'Iran, du sel fou, du poivre au citron, du thé (nuit torride et gingembre coquin.... ben quoi !!!!) Je suis ravie par le goût, il a su répondre présent.

Et puis pour continuer, un copain restaurateur m'a offert une bouteille de sirop de coquelicot, joli couleur rose fanée, parfaite pour ces périodes de fin d'année, propice aux kirs. Toujours dans la famille chance au rayon saveur, un pote, pour lui avoir fait quelques photocopies et divers tirages m'a lui aussi offert du sel (aromatisé et fleur de sel) ainsi que 2 savons au lait d'ânesse, produits issus de la ferme de sa soeur.

13-11-2013

 

13-11-20131

Bouquets de la part de mes filles

bougie Réglisse comptoir de famille, là encore un régal !!!

A bientôt

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hou !! ça donne envie tout ça !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Katy
L
Que de chouettes articles!!! Tout ce que j'aime...<br /> <br /> Ambre
M
Si nous avions les senteurs... ce serait le bonheur, mais déjà tes images donnent très envie ! Belle journée. Mireille
S
hum hum!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisou sonia
D
Huuuum du sirop au coquelicot, ce doit être divin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité