Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
4 octobre 2013

Je lève le voile sur ....

... ma fixette. Mais je te préviens tout de suite, si tu t'attends à quelquechose de Waouuuuh, exceptionnel, rare, un truc de ouf, alors je te dis tout de suite que tu te mets le doigt dans le l'oeil, mais vraiment..... Tsss tsss tsss, ne triche pas, ne cherche pas à aller voir les photos.... laisse toi porter par mon récit.

La cuisine n'était (et n'est toujours pas) terminée, (reste quelques finitions), que je me suis mise en tête, et va savoir pourquoi, qu'il me fallait cet objet. Même si j'en ai déjà 2 !!!!!! Mais, bien évidemment chiné sur VG et non trouvé en grande surface. Donc pas neuf, pas trop vieux, pas trop tendance, pas trop rustique, et pourtant je te garantis que sur les VG on en trouve de toutes sortes. En plastique, c'est fantastique, en émail, en fer blanc, en acier inoxydable, de couleur, avec un manche en bois, ou pas, .... Oui sauf que moi je LA voulais simplissime, tout aspect inox, avec un petit retour pour la pendre. Et surtout pas déguinguandée, je n'aurais pas souhaité voir le fond resté dans ma casserole et le manche dans les mains. Monsieur n'aurait pas trouver cela drôle :)

Donc des VG j'en ai écumé et samedi dernier, je LA vois, c'est elle et exactement elle que je veux. Et tu l'auras compris j'aime plaisanté, rire et déconner, c'est une hérédité familliale du côté parternel, tout est tourné à la dérision. Remarque il vaut mieux parfois !!!

Je m'enquiert du prix auprès de la vendeuse et en accepte le coût, 0.50 cts. Je lui lance gaiement : "C'est parfait et pas cher pour taper sur la tête de mon mari". Elle a rigolé et renchérit en me disant "alors tapez fort". Euh, le monsieur avec qui elle était en grande conversation n'a pas émis un sourire, pfff ces bonhommes, moi je suis partie en m'éclatant toute seule...

Alors tu as trouvé ????

Une louche !!! hahahahahaha

04-10-2013

 

Plus sérieusement, voilà mon futur challenge, remettre en état cette superbe lampe pour la cuisine. Décrassage, démontage, décapage....

 

04-10-20131

Belle fin de semaine et merci à mes nouvelles abonées.

 

Nathalie

 

DSC02312

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Géniale la lampe ;-) on a hate de voir le résultat hein .. !!??
K
C'est ton Monsieur qui doit être content de cette trouvaille !! Prochaine chine : un casque pour lui ^^ <br /> <br /> Ton piano de cuisson me laisse rêveuse (et jalouse, oui oui je l'avoue sans honte)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
D
Allez, avec un peu (ou beaucoup) d'huile de coude elle sera superbe cette lampe. <br /> <br /> J'ai bien ri en lisant l'acquisition de la louche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
M
J'ai pris plaisir à lire ton billet ! Bon courage pour cette remise en état.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
M
Cette lampe chinée pour 50 centimes ? Mais tu étais où pour avoir de tels prix ?!!! Bravo et bon décapage. Bonne fin de semaine.
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité