Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
30 septembre 2013

Vide-greniers

Ce samedi, l'air de rien, de bonne heure et de bonne humeur, j'ai écumé 2 VG. Dont un que je ne voulais pas louper, parceque je sais que je déniche toujours une petite satisfaction.... Ce fût le cas !! quelques babioles vestimentaires et bijoux qui font "gling gling" et puis je croise une caisse en plastique jaune qui déborde de..... tampons d'imprimerie.Vu sur vos blogs, trouve que c'est chouette, mais pas mis sur ma liste, parceque pas d'engouement spécial pour ces petits trésors....et bien pourtant quand je les ai vus, le coup de foudre fût immédiat. Trouvé, les initiales des prénoms de mes filles et de Monsieur, trouvé les initiales de notre Nom de famille. En revanche pas trouvé de N et de B. Dommage !!!  Ces tampons ont de suite été mis en valeur.

Et puis sur le second pas moins de 30 petits napperons blanc crochetés maison qui me serviront pour la réalisation d'une courte-pointe.... Je reçois ma nouvelle MAC cette semaine, j'ai du pain sur la planche, quelques encours à terminer et des commandes familliales. Je ne manquerai pas de vous montrer pour avoir votre avis.

Et enfin, j'ai trouvé un objet qui me servira pour ma cuisine, un objet usuel sur lequel j'ai fait une fixette depuis quelques mois, c'est du grand n'importe quoi, vous comprendrez ma "folie" lors d'un prochain post....

 

 

30-09-2013

 

 

DSC02287

 

Roses offertes par First Princess.


Belle semaine et à bientôt.

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli...<br /> <br /> Ambre
M
tu as fait de belles trouvailles avec les tampons et le lot de napperons!<br /> <br /> passe un bel aprés midi<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> brigitte
D
30 napperons, rien que ça !!! tu as du pain sur la planche.<br /> <br /> Bon et cette folie, tu nous la montre ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
S
top top!!!!!<br /> <br /> magnifiques ces roses rouges passion<br /> <br /> bisou sonia
C
Cool te voilà satisfaite...c'est bien ;) bisous
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité