Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
25 septembre 2013

comme à l'école....

... et j'peux te dire que j'ai bavé pendant des années avant de l'installer dans ma déco... en me disant "je t'aurai un jour... tout comme Miss MAAF". Et youpi depuis peu, il fait partie de la déco de la cuisine. Sauf que je ne l'ai pas pris jaune au parfum citron, mais blanc à la douce fragrance d'amande. Tu vois de quoi je veux parler ???

 

Regarde...

 

25-09-2013

Ah oui, par contre je sais ce que tu vas me dire, que ce mur gris est bien vide et triste et j'en conviens, mais saches que Monsieur trouve cette cuisine si jolie qu'il ne faudrait surtout pas encombrer et envahir les murs....certes, mais une cuisine peut rester jolie, déco, et fonctionnelle avec un minimum à portée de mains !!!

Donc, ok pour une lampe et une étagère en tôle, mais là, p'têtre à la Saint Glinglin. Un garde-manger ?? Une horloge ?? des couteaux au mur ??? Mais t'es pas bien ma pôv'fille dans ta tête, va pas lui faire prendre une crise cardiaque !!!! Chuuut je vous tiendrai au courant...

 

Ici, je n'ai pas besoin de couper les têtes d'hortensia pour les faire sécher, elles sèchent doucement et joliement sur leur petit tronc.

 

25-09-20131

Bon mercredi.

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ça j'adore mais ça fait des annéees que j'hesite à faire un trou dans le mur au dessus de l'évier , d'abord le savon en coulant un peu va faire des traces sur mon marbre ....... NOIR tu imagines !!!! et si je ne trouve pas de recharges ?? mais j'adore , la solution serait de le mettre dehors, mais dehors je n'ai pas d'évier, enfin si j'en ai un il traine dans un coin depuis plus d'un an !!!! <br /> <br /> bise<br /> <br /> nath
K
Ce savon !!!! et c'est très pratique en plus !<br /> <br /> bises
M
C'est l'objet que j'ai toujours voulu avoir dans la cuisine, mais mon homme s'y est formellement opposé, disant que ce n'était pas hygiénique... Alors quand je le vois dans des magasins de déco, je râle un peu !!! Mireille
T
Tu n'as pas pris le gros citron, tu lui as préféré la grosse amande et tu as raison : elle est trop belle ! C'est vrai que ta cuisine est belle comme ça...quoique...un petit garde-manger, une horloge et des couteaux, ce serait pas mal non plus ;-)
D
Oh quel souvenir ce savon. C'est vrai qu'il était jaune dans les toilettes de mon école primaire !!!!<br /> <br /> Laisse le mijoter un peu ton Monsieur et tu verras d'ici quelques temps, il te demandera de la déco.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité