Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
18 septembre 2013

En mode déprime...

... non mais t'as vu ce temps ???? J'ai envie d'te dire "allô quoi, non mais allô, on est encore en été !!!". Depuis le début du mois les températures ont chutées grave, depuis la semaine derrière, il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille...

La tendance vestimentaire dans notre région est à la doudoune, bottes et bonnet !!! si, si c'est pas une blague, et je ne suis pas myro (quoi que...) j'ai vu bonnets et capuches.

Et chez vous c'est comment, parce qu'il parait que dans le sud on se baigne encore. Cherchez l'erreur !!!


Sur ce, bon mercredi à toutes et tous.

 

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dans la région Centre, le fond de l'air est frais, la couette est ressortie pour les nuits fraiches. Pas encore de chauffage, nous résistons. on se console avec les cueillettes de champignons et les confitures. Je déteste ces deux saisons à venir. faut faire avec, et prendre le bon coté des choses. Ce week end grand beau temps.<br /> <br /> Joli blog, de la vraie vie. Si tu n'étais pas venue chez moi je ne t'aurais jamais trouvée. je ne "sorts" pas beaucoup... un peu beaucoup sauvage la bestiole, très échaudée par le merveilleux.
M
Ici nous n'avons pas encore besoin de bonnet et doudoune mais d'une petite veste quand même !<br /> <br /> Il annonce bientôt le retour du soleil, alors croisons les doigts...<br /> <br /> Bisous
C
Ma chère, je suis au regret de confirmer....qu'ici c'est kifkif!<br /> <br /> J'espère que la chaleur de ce message te réchauffera un peu ;) gros bisous!
F
Y a plus qu'à déménager dans le Sud! je pense la même chose, 2 degrés hier tot le matin. J'ai ressorti les doudounes, les plaids. Je pense que nous n'avons pas le choix, il va falloir accueillir l'automne brrrr. Je cocoone, je bricole encore et encore, ça fait passer la pluie plus facilement<br /> <br /> Merci pour ton ptit com' <br /> <br /> bisous du Pole Nord,
D
Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais ici c'est soleil même si le mistral souffle à plein pot mais c'est la rançon de gloire. C'est lui qui nous protège de la pluie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité