Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
16 septembre 2013

cuisine acte 3....

... ça y'est, ce fut long, mais la cuisine est quasi terminée. Reste une lampe Jielde à remettre en bon état, une étagère murale en tôle et un peu de déco. Me voilè ravie. J'ai fini le meuble, Monsieur s'est transformé en plombier ce dimanche et tout fonctionne (non sans mal, je ne critiquerai pas "Njut" mais un grand moment de solitude quant au raccordement !!!  Enfin, quel bonjeur de pouvoir reprendre possession de la cuisine !!! Les filles ont validé la cuisine et m'ont dit : "Waouh, c'est la grande classe";

 

Avant : piqure de rappel ici

 

Après

 

16-09-2013* évier IKEA

*Robineterie Casto

*patine du meuble home made (la couleur est plus claire)

 

 

Je vous laisse avec quelques fleurs offertes par 1st Princess. Ici le temps est pluvieux et l'automne prend ses aises depuis début septembre. Belle semaine.

16-09-20131

 Nathalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ça, c'est ce dont je rêve :) bisous
D
Tu l'as bien méritée cette cuisine.... depuis le temps !!! L'évier et sympa et le bois patiné également.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
S
j'ai le m^me évier que toi<br /> <br /> jolie cuisine<br /> <br /> bisou sonia
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité