Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
26 août 2013

dis donc, ta cuisine...

elle en est où ???? Ah ben oui, c'est vrai, y'a un moment que j'avance pas .... ce n'est pas faute de motivation, mais tu vois, après l'installation de la superbe SMEG, j'ai commandé à Mr Gendre un meuble évier, mais tu vois bien, ça met du temps.... je suis partie sur une première idée, puis j'ai décidé de modifier, puis non, et puis l'évier et la robinetterie !!!! Alors après moults discussions et plans nous avons enfin convenu dudit meuble.

Mr Gendre me l'a livré ce WE brut afin que je puisse l'habiller d'une patine à l'identique des 2 meubles comptoirs.

Après, brossage pour creuser les veines, j'ai également rabotter très légèrement les côtés et le dessus des façades des tiroirs. Il a reçu une couche teinte effet grisé LUBERON... la suite demain ou mercredi.

 

Alors, vu comme ça tu dis bof bof, il faut l'imaginer avec sa patine, un bac à laver IKEA Blanc, la robinetterie (mitigeur avec douchette), de jolies poignées coquilles ou pas, je verrai.

19-08-2013

En attendant j'ai du pain sur la plache.

 

A bientôt et merci pour vos visites, silencieuses ou pas.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon courage et douce soirée.
M
Alors bon courage pour la suite de la cuisine !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité