Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
2 août 2013

vacances....

...enfin, partir, s'évader, se reposer et décompresser pour quelques jours dans ce si joli département du Var.

Vivre sur un autre rythme, c'est en fait ce qui me plaît le plus dans les vacances. Exit la course folle contre la montre, les ronchons, le stress, le bureau. Prendre le temps des petits déjeuners, de lire, de se ballader, de s'émerveiller, d'aller sur les marchés.....Mais avant de partir ce WE il me fallait un nouveau cabas !!! Ce n'est pas comme si je n'en avais pas, mais les miens commencent à s'user et puis mes doigts me démangeaient... Alors avec du beaux tissus anciens (chanvre et toile à matelas), des boutons de nacre et de la dentelles et broderies anciennes j'ai assouvi mon envie.

 

 

02-08-2013

Bonnes vacances à vous, et à bientôt.

Merci pour vos visites commentées ou pas.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aussi beau à l'envers qu'à l'endroit! Très joli. Bonnes vacances.
C
Au top! super joli j'adore ça :) très bonnes vacances à vous, bises
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité