Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
22 juillet 2013

panier en osier...

.... trouvé en grande surface, tout nu !!! Envie de le customiser :

- broderie anglaise, dentelle ancienne, boutons de nacre, chute de drap ancien blanc. Chinés

- chute de tissus vichy rouge et blanc, ruban vichy assorti. Mondial Tissus

- grelots neufs.... Je sais plus

- fil, aiguille, de la patience


et 2 heures après...

22-07-2013

DSC02048

Mes filles le trouve bien moche, moi je le trouve bien joli. Chacun ses goûts !!!!

A bientôt.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas de l'avis de tes filles, il est superbe dans son nouvel habit ! Mais comme il en faut pour tous les goûts... Bonne fin de journée. Mireille
M
oui! il est trés joli,tu vas nous donner des idées!<br /> <br /> coup de coeur pour ta chaise et les coussins!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
K
Cà me donne des idées!! Merci.
G
Je le trouve bien joli aussi...au moins c'est ton panier !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.
C
Moi je le trouve bien joli, ainsi que ta chaise avec ses coussins, j'adore le vichy :) bisous Nath
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité