Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
11 juillet 2013

SMEG

Ah, comme je bave devant l'électroménager de cette marque, et tout particulièrement les frigos, au look délicieusement vintage !!

Ah, comme je prends peur lorsque je vois les tarifs !!

Ah, comme je ressemble à Perette et le pot au lait quand je me dis que je ne m'offrirai pas ce magnifique frigo !! Pis de toute façon, Monsieur m'a dit "même pas en rêve, trop cher !!".....

Ah, mais quand même, me voici réconciliée avec cette marque... parcequ'un piano pour la cuisine, ok, mais un vrai piano, c'est LACANCHE et là ben tu raques aussi. Et puis les dimensions, ma blondasse, c'est du sérieux, c'est profond, haut, large, tu peux enfourner 3 dindes comme toi !!!! oh ça va, j'ai une petite cuisine, certes, mais je veux un petit piano... Si ça existe, il suffit de chercher, et j'ai trouvé et sans faire exprès... un petit piano 50 profondeur x 80 largeur SMEG et beau !!

Alleluya !!!  Et les prix, rien à voir avec les frigos, sérieusement j'ai pas tout compris.

Bon, je te l'accorde, je ne porte pas la toque quand je cuisine, je ne me prends pas non plus pour BOCUSE , ce n'est pas un piano LACANCHE, mais comme je dis (de toute façon on se console comme on peut), petite cuisine, petit équipement.

 

* béton ciré gris

* bandeau en tôle grise

Piano avec 5 feux SMEG, accessoires de cuisson, clapet de protection (je me demande si je vais le laisser, il est plus joli sans)

(fermé, j'ai oublié de le prendre ouvert)

11-07-2013

Je vous parlerai de la suite dans un prochain post.

A bientôt.

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
figure toi que je me suis achetée le méme "piano" de chez cette marque!<br /> <br /> nous l'avons installés en début de semaine car suite a mon déménagement il me fallait acheter une gaziniére et lorsque j'ai vu cette "beauté" chez le commerçant,je me suis laissée tentée!<br /> <br /> moi aussi j'aurai aimer une "lacanche" mais le prix n'est pas le méme et celui ci est plus abordable!<br /> <br /> par contre le mien est en inox et je n'ai pas le clapet de protection!<br /> <br /> bonne cuisine!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
C
On ne se refuse rien ;) Bonne popotte alors hihi!
B
Y a plus qu'à mijoter de bons petits plats pour Monsieur et peut-être le fameux frigo prendra place dans la cuisine !!! Affaire à suivre ...! <br /> <br /> barbara
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité