Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
26 juin 2013

Cabas pour ...

Belle-maman, que je n'ai pas pris le temps de vous montrer, lors de la fête des mères. Un peu débordée, j'ai pourtant des choses à partager avec vous, je vais tâcher de ne pas me noyer dans les aléas quotidiens et revenir bien vite.


Voici donc ma petite couture et je me suis éclatée. Chanvre ancien acheté chez elle, tissus Mondial tissus, dentelles et bouton de nacre chinés.

26-06-2013

Bon mercredi avec le soleil.

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! Bravo bravo, si un jour tu t'ennuie hihi! n'hésite pas à en faire un pour moi ;)<br /> <br /> gros bisous
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité