Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
23 mai 2013

couture...

... dimanche ce sera la fête des mamounes. J'ai réalisé un 1er cabas en chanvre ancien et tissus coton neuf (pour maman). Le 2nd (pour belle-maman) sera lui aussi, en chanvre ancien et tissus neuf mais dans un autre style.

J'aime beaucoup ces matières qui sont simples à travailler et ma p'tite maman a été ravie. Je lui ai donné en avance comme elle partait en vacances elle l'a donc mis dans ses bagages.

22-05-2013

A bientôt.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant! de matière naturelle et noble! j'aime bcp<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
C
Très joli et tellement agréable ces matières! En voici des mamans gâtées!<br /> <br /> bisous
S
super!!!super!!!!!<br /> <br /> elles vont être contentes je pense<br /> <br /> bisou sonia
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité