Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
20 mai 2013

Cuisine acte 2... suite

Bonjour,

Ben oui, encore des news de la cuisine,... Ah non, elle n'est pas finie !!!! Oui je sais, les travaux n'avancent pas vite, franchement au concours tortue je crois que nous serions primés. Bon, j'texplique on a des excuses quand même, on a un boulot qui nous bouffe et pour le coup on y travaille essentiellement les W.E. pis t'as aussi le temps de séchage à respecter hum, hum.


Alors, les plaques ont été posées la semaine dernière, le ragréage appliqué dans la foulée. Ce WE, 2 passes d'accroche pour blanchir le fond(une vraie cochonnerie, une acchroche crémeuse et granuleuse, à passer au rouleu anti-goutte, ah ouai ouai, no problemo le rouleau anti-goutte j'en ai un, .... Pfff, des pieds à la tête j'étais crépis, ça t'explose à la tronche, mais après une bonne douche j'avais retrouvé ma dignité). Demain, je file chercher le béton et théoriquement je l'applique dans la semaine, je me demande si je n'en profiterai pas pour m'offrir une tenue complète de plongeur avec masque, tuba et palme...

 

Ici plaques et ragréage

20-05-2013Ici sous-couche d'accroche

 

Sinon à part ça j'ai eu envie de fleurir un peu mon balcon et comme la fête des mères approche j'ai réalisé un 1er cabas pour maman et je vais en confectionner un 2nd pour belle-maman, en chanvre ancien acheté chez elle et tissus neufs. Les photos dans un prochain post, histoire de changer un peu de la cuisine.

 

20-05-20131

Bon lundi de pentecôte pour celles et ceux qui ne travaillent pas.


Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité