Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
28 mars 2013

Une boîte à heures

Je me fait envie d'une jolie horloge murale dans ma cuisine, mais aucune ne trouve grâce à mes yeux et puis, finalement est-il vraiment nécessaire d'aloudir ce mur blanc ?????

En me perdant (volontairement) chez Cocktail S. j'ai totalement craqué pour 2 francs six sous sur une boîte à heure. Déjà rien que le nom m'a emballé alors je te parle même pas du concept... Tu ouvres cette boîte à heure de la même façon qu'une boîte de conserve, tu glisses une pile, tu la règles, tu la fixes sur ton frigo (elle est aimantée) et tu admires. Et moi j'adore.... ça s'appelle "petit bonheur du quotidien".

Belle fin de semaine et profitez bien de votre WE de pâques.

Amicalement.

 

Nathalie

DSC01892

DSC01893DSC01894

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Amusante cette petite boite et va très bien ds ta cuisine!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
B
trop mignonne cette petite boîte.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche de Pâques<br /> <br /> Nat
C
c'est sympa ça, je ne connaissais pas!<br /> <br /> bisous
M
Superbe cette petite boîte à heures ! Rien de tel que les petits bonheurs quotidiens pour être bien !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
S
très joli coin de ta cuisine<br /> <br /> bisou sonia
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité