Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
7 mars 2013

juste pour le plaisir

quelques photos, juste pour le plaisir....

 

05-03-2013

Ex-voto trouvé chez  d'un autre temps que j'adore.

coeurs aux tendres couleurs pastels MDM, cage chinée et offerte par mon papa.

 

 

Et puis en cherchant sur le net, j'ai trouvé ces 4 magnifiques photos et j'ai réalisé un montage tout simple que j'ai imprimé pour mon plus grand plaisir.... Alors je vous les offre si vous avez envie d'en faire quelque chose.

 

Nathalie

 

Amicalement.

 

Nathalie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci nath, pour ce partage, bizzzz
C
il est très beau cet ex voto!
C
Merci Nath ;)
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité