Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
3 décembre 2012

l'avent

Bonjour à toutes et à tous,


Nous y voilà, moments magiques, féériques, le temps des secrets et des préparatifs. Pour l'avent cette année j'ai pris beaucoup de plaisir à créer 2 calendriers pour mes filles, (respectivement 15 et 20 ans, hum hum, je voie quelques sourires), que neni, elles ne sont nullement trop grandes, au contraire, lorsqu'elles les ont reçues, je peux vous assurer que j'ai vu des étoiles dans leurs yeux, elles ont adorée et à peine la 1ère pochette ouverte, "tu recommences l'année prochaine, maman, c'est trop génial, merci,merci, t'es la meilleure" alors là, mon coeur de maman c'est gonflé......

 

03-12-2012(1)

 

Petits cadeaux ( Foire F..., G...i, C..A, Y.R., .....)

Pochettes transparentes,Bureau V.) parceque pas trouvé de pochettes Kraft, j'atais déçue, mais pas les filles, au contraire elles ont aimé le fait de pouvoir voir de suite, de patienter en sachant, de s'émerveiller devant et me dire que le choix des cadeaux était parfait. Happy face.

 

 

Et puis la 1ère bougie à été allumée hier.

03-12-2012

Boules, bougies, étiquette imitation ardoise, (Au...n), jacinthes blanche petit sapin en jardinerie.

Qualité des photos nulle, désolé.


Belle semaine.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle ambiance festive !!!!
L
la simplicité est l'amie des décos les plus réussies!<br /> <br /> Amicalement et merci pour ta visite virtuelle <br /> <br /> Au plaisir de se retrouver sur nos blogs (car je pense que tu n'es pas dans ma région de Franche-comté? ) clou
M
adorable déco qui annonce l'arrivée prochaine de noel!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité