Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
30 octobre 2012

levée de rideau en cuisine...

Après avoir repeint les murs et l'encadrement de la porte-fenêtre, j'ai confectionné un nouveau rideau en toile de beurre blanche, j'aime la légereté et l'opacité sans lourdeur de cette toile, rajouté un bandeau de lin et pochoirisé le mot ATELIER BISTROT pour donner le ton de cette cuisine. La tringle est un cable tendu assorti à des petites pinces pour maintenir le rideau.

Belle semaine sous le signe du soleil.

 

Nathalie

29-10-2012


*ardoise perso (quand j'étais petite....)

* casserolier réalisé par Mr mais déposé (il ne sera plus présent dans la nouvelle cuisine).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à mon tour de voir les changement de ta nouvelle cuisine, alors?! ça s'annonce plutôt bien pour le moment. à bientôt
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité