Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
29 octobre 2012

Changement d'horaire... Changement de déco

Bonjour,

Ici, en Haute-Savoie, la neige a fait son apparition samedi après-midi... Euh, pas vraiment envie de neige, ni de froid, j'avais du mal à passer en mode "hiver" cette année, les couleurs blanches et pastels (du linge de maison) de cet été ont cédées la place aux couleurs plus chaudes de saison... Depuis 2-3 années le chocolat est omniprésent dans la déco hivernale. Mais j'ai eu envie de bousculer ce ton foncé en le mélangeant aux couleurs écru et beige. Alors 2 nouvelles housses de coussins imitation fourrures à poils longs sont nées. La caisse à pomme qui conserve soigneusement les plaids déborde, le lit s'est vu revêtir plaids et coussins d'hiver, exit le blanc estival.

Puis tout doucement la magie de noël commence à opérer, je pense aux préparatifs, cadeaux, les magasins sont d'ores et déjà "au taquet". Et vous, noël est-il déjà présent dans votre esprit ou dans votre Home Sweet Home pourquoi pas ?


Belle semaine à vous tous et toutes.

Nathalie

 

29-10-20122

29-10-2012

29-10-20121

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bouger, changer, récupérer, ... je suis toujours en mouvement. Merci à bientôt
D
C'est une bonne idée de changer de décor à chaque saison...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
D
du blanc a envahi ta déco comme au dehors à en croire tes photos....<br /> <br /> Bises et merci de ton passage chez moi<br /> <br /> sylvie du passé au présent
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité