Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
18 septembre 2012

SOS Blog

Bonjour,


Avant toute chose, oui je suis une vraie blonde, ça c'est fait, plus besoin de revenir dessus.

Je visiste vos jolis blogs et je m'arrache les cheveux, je n'arrive pas à insérer une jolie bannière. Je "travaille" avec PICASA, mais d'après Canalblog , paraît qu'il faut que j'additionne les colones ; moi je veux bien, mais je vois pas ce que je dois additionner... En plus, je suis trèèèès pénible, ça aussi c'est dit, car je voudrais bien mettre sur mon blog des gadgets, (j'adore, une vraie gamine), genre, météo, choisir la langue, insérer des images du net, .... Mais je trouve pas, je sais pas comment faire. Y aurait-il une âme sensible à mon problème, qui n'est pas existentiel, j'entends bien, mais quand-même !!


Merci à vous tous et toutes.


Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme tu as pu le constater, mon blog est également très épuré. Deux raisons à cela : j'aime plutôt ce qui est sobre (pas très gadget...) mais je dois avouer que je me suis également arrachée les cheveux pour insérer une jolie bannière, et de la musique su Deezer.<br /> <br /> Jamais réussi...<br /> <br /> J'attends qu'une bonne âme le fasse pour moi.<br /> <br /> Je sens que je vais attendre longtemps !<br /> <br /> Ton billet me rassure, je me sens moins seule...<br /> <br /> ;-)
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité